22 décembre

Publié le par canapettepimprenelle

Voilà, demain je pense qu'on bascule vers le signe du capricorne...ce sera un grand taiseux...pas comme son frère sacha, encore une personnalité aux antipodes des deux autres....on verra ce que ça donne.

 

Malheureusement ce mardi les nouvelles n'étaient pas très bonnes : suite à mes hypoglycémies causées par de mauvaises doses d'insuline (merci la pharmacienne), le bébé n'a pas pris assez de poids : 50g en une semaine. La gynéco a quand même semblé alarmée mais le monitoring a montré un bébé en très bonne santé.

Il a surement manqué de sucre.

Je dois refaire un monitoring demain et m'assurer qu'il bouge toujours bien. sinon je dois aller vite aux urgences.

 

j'ai lu sur un site que parfois le placenta n'est plus très bon, alors le bébé ne sait pas bien se nourrir, c'est parfois inquiétant...

vivement demain.

 

Prochaine echo mardi et on décide si il doit venir ou pas jeudi, ça va aller super vite maintenant ! je risque bien de passer le réveillon de nouvel an dans une chambre d'hopital...

 

Samedi déjà le réveillon, on a commandé une super buche chez Egenols..pas pour rien mais si bon ! Me réjouis quand même de passer quelques bons moments :manger, ouvrir des cadeaux... ça me changera de mon statisme...

 

Voilà y a plus qu'à  attendre. aujourd"hui encore des grèves, pour les pensions cette fois ! je devais m'occuper des enfants mais le parrain de sacha va s'en occuper jusque 14h. Je suis donc un peu seule.

 

Là je vais aller me laver et me reposer encore un tt petit peu avant leur retour.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article