24 novembre

Publié le par canapettepimprenelle

Et bien voilà, au bout de 1 mois et demi, jean-yves en a "marre"...trop comique lui,

pas si simple de vivre comme ça mais si en plus je dois endosser son malêtre je ne vais pas m'en sentir mieux

se serrer les coudes c'est essentiel, s'il lâche on va déprimer ferme !

 

j'ai encore passé une nuit affreuse avec des grosses douleurs dans la droite du ventre, trois fois et très tot je pense

car la dernière crise a eu lieu à 5h...

me suis levée avec des nausées, vraiment failli vomir...

puis une heure de palpitations, mal au col de de l'utérus...

 

maintenant les nausées sont passée mais la  douleur au col reste ! c'est tjrs assez angoissant, cette impression que la tête va sortir!

 

pour en revenir à jean-yves je pensais ce matin que pendant 4 années je commençais à 8h30 et finissais tous les jours à 17h30 comme lui et que je devais seule , conduire nell à l'école et aller le chercher, que je rentrais et devait faire le souper, et que lui rentrait à 18h30 quand ce n'était pas plus tard à cause des trains. Il n'avait rien à faire ou presque et en tout cas ne devait se tracasser de rien !

Et ici, on inverse les rôles 1mois et demi et déjà c'est trop! pfffff

je finirai par me dire que les hommes ont une résistance proche de zéro....

heureusement qu'il ne doit pas tenir 4 ans !

je ne compte même pas les 1eres années de sacha où je devais aussi aller chercher deux enfants dans deux écoles différentes, courrir, m'en occuper, faire le souper, seule jusque presque 19h tous les jours en comptant les retards incessants...

et parfois des absences prolongées lors de voyages liés au boulot...

halala, quelle affaire ces mecs ! rien de bon.

 

en attendant, je vis des hauts et des bas, des moments de confiance, de doute, de solitude,...

parfois il y a trop de bruit ici, beaucoup trop ! ça aussi pas facile apparement de le faire comprendre

Autant parler à des murs....

et beaucoup de nervosité, un petit graçon qui n'écoute pas et qui fait son petit capricieux tous les jours.

moi j'ai besoin de calme, de paix intérieure...

 

je dois me préparer aussi à la souffrance de l'accouchement, c'est pas fini tout ça ! va falloir assurer ! plus de césarienne donc douleurs garanties!

 

Côté travail , je pense y passer une demi journée le 1er décembre pour dire bonjour en tout cas.

Le repas d'équipe c'est le 22, je vais peut etre passer aussi.

 

Ma collègue véronique a sonné hier, bien sympa...

 

Les travaux ont commencé hier, beaucoup de bruit mais apprarement le plus gros est passé. Depuis 10h30 il est de nouveau là le menuisier et cette fois c'est bcp plus calme, juste des vas et vient dans l'escalier 2 heures qui ont bien refroidi la maison.

Là j'ai envie de dormir, je me demande si je ne vais pas le faire en bas..il a mis la radio au 2eme, ça va pas être possible.

encore demain puis le We il ne sera pas là je pense. je profiterai pour dormir.

 

Nell a coupé ses cheveux, je suis allée avec lui, ça a duré une heure avec attente, mais bon, ça a été pour moi. Je trouve que ça lui va bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article