4 DECEMBRE

Publié le par canapettepimprenelle

Et bien voilà, hier je suis enfin sortie de chez moi, pour  aller chez Ikéa ! grande première, et même si pour le moral ça a fait du bien, le corps a trinqué... après une demi heure mal au ventre mais j'ai tenu certainement au total une heure.

on a acheté des petits trucs pour le bébé mais aussi des stores pour sa chambre, en bois clair. Et une table à langer pour mettre en bas pour avoir plus facile et ne pas monter à chaque fois.

 

Aujourd'hui, jean-yves a monté le lit pour le bébé dans notre chambre, et hier le parc en bas. Reste plus qu'à espérer que le bébé soit en bonne santé...je ne peux pas m'empêcher d'y penser...je me dis qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. ça a été tellement compliqué cette grossesse.

 

Je me suis encore éveillée deux fois : 4h et 6h , ensuite Sacha nous a réveillés à 8h.... pas assez dormi.

 

Et les travaux reprennent de plus belle, jean-yves est en train d'abattre un mur et c'est impossible de dormir un peu ! je vais essayer quand Sacha sera au basket.

Je regardais la télé et voilà que tout s'arrête : tv et ordi : jeanyves et son père ont coupé un fil dans leurs travaux et on n'a plus de connection internet ! Déjà que je n'ai que la télé pour m'occuper. ...

 

Depuis hier j'en fais donc un peu plus, me suis occupée du linge, fait un peu de vaisselle, rangé aussi et trié les chaussettes.

 

Demain je me repose !!!

La semaine va etre fort chargée : mardi gyné, mercredi les enfants sont ici car grêve à l'école et jeudi je passe au boulot.

Grosse semaine donc.

 

Hier on a fait la saint nicolas, on a offert une Xbox aux enfants, je pense qu'ils sont contents ! j'ai mangé un peu de chocolat ces deux derniers jours, je n'en pouvais plus ! j'avais les ferrero Rocher qui me faisaient de l'oeil. Ce soir on fait la st nicolas chez les parents de jeanyves. Pas de nouvelles du côté de ma soeur. 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article