5 décembre

Publié le par canapettepimprenelle

Demain gyné...

Cette nuit a été terrible, j'ai arrêté mon médicament ce qui a certainement renforcé la venue des contractions, je me suis aussi éveillée dans la douleur

après le bain je me disais que ça allait aller mais pire ! je suis retournée dormir et suis restée jusque 10Hh30.... de nouveau contractions. Alors me suis levée et ai réussi quand même à déjeuner.

Je suis enfin remontée à  14h45 pour redormir. J'avais repris un Adalat car je n'en pouvais plus !

Je réessaie demain, il faut bien que j'arrête completement....

 

journée bof, la soirée ça a bien été

on a finalement fait un beau sapin, avec des tons de rouge....sacha a été très motivé.

 

ma soeur a sonné pour la saint nicolas, elle viendra surement mercredi.

lilia a aussi sonné. je lui ai dit que je passerai jeudi.

 

Voilà, on attend demain avec impatience.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article