8 décembre

Publié le par canapettepimprenelle

P1240604La visite chez la gyné s'est vraiment bien passée, rapide mais de bonnes nouvelles. Le bébé pèse 2 kilos 50, ce qui en fait en bébé mince. Mais tout va bien, il a encore pas mal de place et beaucoup de liquide pour nager.... il est super bien positionné pour la naissance.Par contre le col est maintenant super fermé et apparement ne se ramolit pas, ce qui pourrait signifier accouchement long et douleurs.  Maintentant il va donc falloir que je marche et que je bouge! trop fort  ça !

Je suis donc allée le jour même, une petite heure sur le marché de Noël avec la famille. Nous avons mangé et ensuite nous sommes rentrés parce que je commençait à sentir des douleurs dans les "ovaires".

Le lendemain j'ai préparé le soupé et fait une vaisselle. Je me suis dit que je pouvais paintenant aider un peu mais je suis souvent victime ensuite de maux divers. Je me sens super épuisée aussi, je ne dors pas bien. Ce matin , je me suis éveillée super tôt suite à un tiraillement dans le ventre, ensuite impossible de redormir.

 

C'est à présent la dernière ligne droite, je n'en reviens pas d'avoir pu tenir tout ce temps ! je me sens enfin libérée du stress de l'accouchement prématuré. Maintenant c'est le stress de l'accouchement qui revient !

 

On a fait un chouette sapin dimanche soir.

bientôt Noël !                                                                                P1240599

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article